Comment faire un plans a trois? Voici comment organiser un plans a trois

Un plans a trois – ce sont des fantasmes populaires, mais combien d’entre nous les ont réellement vécus?

Cet article ne vous permet pas de juger si vous devriez ou non. Je pense que vous êtes probablement assez adulte pour le résoudre vous-même. Non, c’est un article qui explique comment, si vous avez décidé de faire un plan à trois, vous allez en organiser un. Donc, que vous soyez célibataire, marié, gay, bisexuel ou hétéro, voici comment faire un plans a trois. Où puis-je trouver des partenaires? Si vous êtes une femme hétéro et célibataire, vous êtes un avantage pour le jeu à trois.

Un grand nombre de couples hétérosexuels vous cherchent, à tel point que vous avez été surnommé « licorne » (parce que les personnes seules sans bagages sont extrêmement rares). Les quatre principales options pour trouver des partenaires sont les sites Web ou les applications, les saunas, les sex clubs réservés aux membres et les rencontres entre amis.

Essayez des sites tels que Like Threender, Plenty Of Fish, Ok Cupid (et bien d’autres) et expliquez clairement ce que vous recherchez. Il existe une application de plans a trois comme TinderFrance.com appelée 3nderapp.org, mais Happn.net, Bumble and Tinder peut également être très utile. Si vous aimez le fétiche, Fetlife s’adresse à cette communauté et les jeux de groupe en constituent une partie notable.

Il existe des applications comme Ashley Madison et Illicit Encounters, mais il s’agit généralement de liaisons pour lesquelles tous les partenaires ne sont pas informés. Cela dit, tous les sites auront des membres qui cherchent à tricher plutôt qu’à expérimenter. Vous pouvez également trouver des groupes régionaux qui se balancent sur Facebook. Comme pour toute application de rencontres ou rendez-vous en ligne, organisez votre rendez-vous tôt dans la soirée dans un café ou un bar animé, informez un ami de votre destination et ne communiquez pas votre numéro de téléphone ou votre adresse avant de rencontrer le couple.

Le sauna droit le plus célèbre de Londres est le Rios de Kentish Town, même si nous ne dirions pas que c’est le plus glamour, alors que l’un des sex clubs les plus connus est Killing Kittens (si vous réussissez le test d’attractivité). Organiser au hasard votre propre plans a trois lors d’une soirée est commun mais pas vraiment facile en termes de planification. Si vous êtes un homme hétérosexuel et célibataire, il vous sera peut-être plus difficile de trouver des partenaires en ligne. Le mieux est de trouver une amie de bonne volonté à accompagner avec vous dans vos aventures. Alors que les sex clubs comme Killing Kittens autorisent les hommes célibataires, on les appelle des « majordomes » et ils ne sont autorisés à y assister que s’ils le sont, pour le dire sans détours, tout à fait magnifique. Les applications et les sites de rencontre, comme avec les femmes, sont utiles – OK Cupidon et Plenty of Fish en particulier -, mais l’offre et la demande agissent contre vous. Vous pouvez aller dans un sauna tel que Rios, mais les chances de trouver des participants volontaires sont limitées (les hommes surpassent énormément les femmes ici, du moins selon notre expérience).

Vous augmenterez considérablement vos chances si vous êtes ouvert à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme ainsi qu’avec une femme. Si vous êtes une femme lesbienne ou bisexuelle, commencez peut-être par l’application Findhrr ou les sites de rencontres lesbiennes Scissr Specific incluent Diva Date ou vous pouvez rechercher des sites comme Plenty Of Fish. Les saunas réservés aux femmes sont plus difficiles à repérer, mais des groupes tels que Klub Fukk organisent régulièrement des fêtes sur leur page Facebook ou des sites Web tels que gingerbeer.co.uk. Si vous êtes plus curieux, Skirt Club est une fête privée pour les «femmes qui veulent jouer avec d’autres femmes» et peut être très amusant.

Si vous êtes un homme célibataire homosexuel ou bisexuel, des applications comme Grindr sont un bon point de départ Si vous préférez les saunas, Pleasuredome dans le sud de Londres, Sweatbox à Soho et Chariots à Waterloo sont très populaires. Si vous êtes un couple, vous avez le choix entre les sites et applications susmentionnés, des sex clubs ou des saunas ou bien de sortir ensemble dans des bars ou des discothèques sympathiques, en vérifiant les célibataires et en les abordant. Si vous êtes un couple hétérosexuel à la recherche d’une femme, c’est peut-être moins sordide si elle s’approche de la future licorne. Killing Kittens est particulièrement utile pour les couples hétérosexuels à la recherche d’un tiers.

Comment puis-je demander à quelqu’un s’il veut un plans a trois? Alcool et honnêteté Dans un sauna, un club, un bar ou un sex club, à moins que vous ne soyez en confiance, vous devez avoir bu un verre. Comme me l’avait dit un homme qui a eu plusieurs plans a troiss, «les plans a trois ont meilleur goût quand tout le monde lâche ses inhibitions». Cependant, ne soyez pas assez ivre pour ne pas être attirant. Personne ne veut coucher avec quelqu’un qui crie ses mots ou qui est clairement incapable d’être vraiment bon de toute façon.

Si vous êtes célibataire et que vous approchez d’un couple, ce n’est pas très différent de la façon dont vous abordez une personne dans une situation plus régulière. La différence est que tout le monde est libre d’être plus ouvert. Essayez «bonjour, comment allez-vous? Vous devriez être capable de jauger à partir de là. Cela varie d’une fête à l’autre, mais ne présumez pas, parce qu’ils disent bonjour, cela signifie que vous pouvez immédiatement leur demander de se déshabiller. En règle générale, au moment où vous pourriez demander à quelqu’un d’acheter un verre après une conversation, c’est le moment où il devient approprié de commencer à poser des questions sur le sexe. Si vous êtes sur un site Web ou une application, généralement quelqu’un mentionnera qu’il y a quelqu’un d’autre avec eux, alors c’est à vous de choisir si vous souhaitez les rejoindre. Tout le monde devra d’abord voir des images (récentes) de tout le monde.

Que devrais-je savoir en termes d’administration? Si vous avez organisé un trio et si vous en organisez un, vous devriez être le premier à avoir un stock de préservatifs à portée de main. Ayez de l’alcool de bonne qualité pour tous vos invités, ainsi que de l’eau. Lubrifiants et jouets sexuels (stériles) sont également une bonne idée et, comme pour tout invité, une salle de bains, une chambre et un appartement propres sont polis. Mais cela devrait être le cas, peu importe.

Quelles sont les meilleures positions pour un plans a trois? Cela dépend des préférences personnelles, mais l’essentiel est que toutes les parties soient satisfaites de ce qui va se passer, puis de ce qui se passe. Idéalement, vous vous réunirez et vous aimerez bien, plutôt que de discuter de ce que vous êtes et de ce que vous n’êtes pas heureux de faire. La chose évidente à faire est de se rencontrer pour boire un verre et de passer à travers cela. Pensez-y comme une date. Tout le monde est différent – certaines personnes accepteront certains actes sexuels mais pas les baisers. Certains couples voudront peut-être que le tiers fasse certaines choses.

En termes de positions spécifiques, souvent deux personnes auront des relations sexuelles avec pénétration tandis que la troisième reçoit des relations sexuelles orales, mais c’est à vous de décider. Si une personne n’est pas contente d’un aspect de la situation, avant ou pendant sa vie, vous devez respecter ses sentiments et cesser immédiatement.