Sites de rencontres similaires à Craigslist Personals

Aussi honteux que je puisse l’admettre, j’ai toujours été un grand fan de Craigslist lorsqu’il s’agissait de rencontrer des femmes. Depuis qu’ils ont fermé leur section réservée aux adultes, je suis passée à d’autres sites, principalement Doublelist. Même si la première avait sa part d’escrocs, il y avait toujours de vraies annonces de femmes qui voulaient se rencontrer. Maintenant, en utilisant Doublelist, je trouve que les annonces réelles sont encore plus rares. Pouvez-vous partager des sites comme Doublelist avec de vraies femmes?

Merci de nous avoir contacté. Nous avons entendu parler de Doublelist et l’avons même ajoutée à notre liste de sites à examiner. Un examen approfondi devrait être publié sur notre site sous peu. Je serai de retour pour relier tous ceux qui lisent ceci à notre article complet.

À l’heure actuelle, les fraudeurs et les spammeurs ont tous trouvé un nouveau foyer dans Doublelist. Ils affichent de fausses annonces de manière agressive. La modération sur Doublelist semble être moins efficace et devient rapidement un refuge pour ces sangsues. Nous ne parlons pas des opérateurs de Doublelist, nous parlons des utilisateurs. Trouver une vraie publicité pour le moment semble être assez difficile, voire presque impossible. Surtout dans la catégorie des femmes à la recherche d’hommes. Il semble être envahi par de fausses publicités. Espérons qu’à l’avenir, les opérateurs de Doublelist  (http://doublelist.site/) resserreront les règles pour le décourager.

Section des rencontres de Craigslist Personals

Vous pouvez toujours trouver des meubles ou un colocataire sur Craigslist. Mais les publicités à la recherche de relations amoureuses ou sexuelles ne seront plus disponibles, après que Craigslist a supprimé la section « Rencontres » vendredi pour son site américain.

La société affirme avoir opéré ce changement parce que le Congrès a adopté la loi sur la lutte contre le trafic sexuel en ligne, destinée à réprimer le trafic sexuel d’enfants. Cela a été approuvé par un glissement de terrain au Sénat plus tôt cette semaine, comme l’a rapporté Alina Selyukh, de NPR, mais a été critiqué par des défenseurs de la liberté d’expression et des travailleurs du sexe.

Comme Craigslist l’a écrit, la loi vise à « soumettre les sites Web à la responsabilité pénale et civile lorsque des tiers (utilisateurs) abusent des contacts en ligne de manière illégale ».

« Tout outil ou service peut être utilisé à mauvais escient », a déclaré Craigslist. « Nous ne pouvons pas prendre de tels risques sans compromettre tous nos autres services. Nous avons donc malheureusement mis hors ligne les contacts de craigslist. Nous espérons pouvoir les ramener un jour. »

Site Web d’annonces rencontre Backpage fermé par les autorités américaines

Les forces de l’ordre américaines ont saisi le site Web du marché du sexe, Backpage.com, dans le cadre d’une action en justice du Federal Bureau of Investigation, selon un article publié vendredi sur le site Web de Backpage.

Des groupes et des responsables politiques qui luttent contre la prostitution forcée et l’exploitation des enfants ont célébré la fermeture de Backpage, un marché publicitaire gigantesque principalement utilisé pour vendre du sexe. Mais certains partisans d’Internet et de la liberté d’expression ont averti que cette action pourrait conduire à de sévères limites fédérales imposées à l’expression et à la presse.

Les avocats américains de l’Arizona et de Californie, ainsi que la section du ministère de la Justice sur l’exploitation et l’obscénité des enfants et les procureurs généraux de la Californie et du Texas ont contribué à la fermeture du site Web.

Le ministère de la Justice a déclaré vendredi soir qu’un tribunal de l’Arizona avait statué que l’affaire restait sous scellés, ce qui dissimulait toute information juridique. Dans son message sur la saisie, le ministère avait initialement annoncé que davantage d’informations seraient rendues publiques vendredi soir.

Un responsable du FBI de Phoenix a déclaré qu’il y avait une «activité d’application de la loi» à Michael Lacey, l’un des fondateurs de Backpage, à Sedona, en Arizona, mais a ensuite renvoyé les demandes de renseignements au ministère de la Justice.

En attendant, si vous recherchez une aventure sans aucune condition, votre meilleur choix est d’utiliser un site de connexion de bonne réputation. AdultFriendFinder est un bon choix pour les connexions rapides et faciles.

Adultfriendfinder vs Doublelist
Adultfriendfinder est similaire à Doublelist, du moins en ce qui concerne l’intention, en ce sens que les utilisateurs ne recherchent rien de plus qu’une rencontre informelle avec un local. En pratique, c’est de loin supérieur. Il y a plus de 80 millions d’utilisateurs dans le monde et même les habitants des zones les plus reculées ont une chance décente de rencontrer quelqu’un. Avec une forte modération en place, vous êtes également beaucoup plus en sécurité dans cette voie. Les faux profils sont extrêmement rares. La communauté gère très bien le site et le maintient propre. AFF existe depuis la fin des années 90 et, de manière surprenante, il ya encore beaucoup de gens qui ne l’ont pas pris pour un tour.

Des sites comme Doublelist sont risqués car il n’y a absolument aucune modération en place. Vous voyez, lorsque les femmes rejoignent un site de rencontres, le facteur le plus important pour elles est la sécurité. Les hommes ont tendance à négliger cet aspect, mais les femmes le prennent très au sérieux. C’est pourquoi des sites comme Doublelist ont du mal à maintenir un ratio hommes / femmes décent. Un ratio de genre réaliste sur des sites comme Doublelist est de 40 hommes pour une femme. Et nous sommes extrêmement généreux ici. Les chances sont que dans la plupart des villes les ratios sont encore plus déséquilibrés. Sans femmes réelles, trouver un raccordement posera un défi de taille. La plupart des femmes ont choisi des voies plus sûres et avec raison. Nous essayons de dissuader les utilisateurs d’utiliser Doublelist et toute autre alternative de Doublelist pour le simple fait que les femmes ont tendance à les éviter.

J’espère que cela a aidé d’une certaine manière et, comme je l’ai mentionné, nous publierons un examen approfondi de Doublelist dans un avenir très proche. Restez à l’écoute et bonne chance.