Top 10 des sites alternatifs comme Omegle pour discuter avec des inconnus!

 

Avez-vous déjà pensé qu’il serait cool de faire la connaissance de inconnus au hasard et de se faire de nouveaux amis? Si c’est le cas, vous devez être familiarisé avec Omegle. Omegle est un site Web qui vous permet de rencontrer des inconnus et de discuter avec eux. Mais ce n’est pas le seul site de ce type que vous pouvez utiliser pour être social. Il y a beaucoup d’autres sites comme Omegle et même mieux.


Top 10 des sites alternatifs comme Omegle:

1. Chatrandom

ChatRandom est une excellente alternative à Omegle. Vous pouvez faire connaissance avec des gens du monde entier dans le confort de votre chambre. Il couvre le monde entier et est disponible en 25 langues comme l’anglais, le portugais, l’espagnol et bien d’autres. ChatRandom propose de nombreuses sections de chat, comme le chat gay, le chat aléatoire et les salons de chat.

Il a des fonctionnalités améliorées et est très confortable à utiliser. Vous pouvez utiliser n’importe laquelle de ces options pour vous connecter avec d’autres personnes. ChatRandom vous permet d’interagir avec d’autres personnes à l’aide d’une webcam. Toute l’expérience de ce site repose sur le fait que vous pouvez voir la personne avec laquelle vous interagissez. Il permet d’envoyer des SMS uniquement aux utilisateurs pour lesquels vous avez activé votre webcam.

2. Coco Chat

Coco Chat est un site similaire à Omegle. Il permet à ses utilisateurs de discuter via des messages texte ou des audios. Vous pouvez également discuter en vidéo avec l’autre personne. Il prétend produire un temps d’antenne de 5 millions de minutes par jour lorsque toutes les minutes de ses utilisateurs sont combinées. Coco Chat est un site Web qui fonctionne sur tout système avec Adobe Flash. Il est également possible de l’utiliser comme une application Android.

Vous pouvez discuter via plusieurs salles de discussion sur le site Web ou si vous souhaitez créer votre propre salle de discussion sur un sujet, vous pouvez également le faire. Il prend également en charge 12 flux vidéo par salle de discussion. En outre, vous pouvez regarder des émissions en direct dans CocoChat.net. Et la meilleure partie est que c’est totalement gratuit.

3. Friendfinder.com

FriendFinder est beaucoup plus restrictif en termes de polyvalence dans la mesure où il s’agit d’un service de rencontres en ligne. Ils se vantent d’être le plus grand service de rencontres en ligne et existent depuis 1996 en tant que site de réseautage social. FriendFinder aide ses utilisateurs à trouver des personnes qui les intéressent par plaisir, par amour ou par intimité. Vous pouvez l’utiliser pour découvrir des personnes partageant les mêmes idées et communiquer avec elles. Avec toutes ses fonctionnalités, c’est bien mieux que Omegle!

Vous pouvez utiliser FriendFinder si vous souhaitez rencontrer des gens sur place. Si vous préférez rester anonyme et que vous souhaitez vous amuser un peu, n’hésitez pas à contacter des personnes de longue distance, ce qui vous permettra de vous sentir plus en sécurité. Vous pouvez également utiliser les webcams pour le chat vidéo.

4. Bazoocam

Bazoocam est un site similaire à Omegle. Il est basé sur les webcams et vous permet de communiquer avec les gens qui y passent. Un autre avantage majeur de ce site est qu’il est fortement surveillé pour maintenir un contenu propre. Vous pourrez donc vous amuser dans un environnement plus sûr. C’est assez simple aussi. Il suffit de vous connecter avec ceux que vous aimez et d’éviter ceux que vous n’aurez pas.

Tout comme les autres sites de ce type, il vous permet également de rencontrer de nouvelles personnes en ligne. Mais si cela devient trop ennuyeux de parler de choses, vous pouvez toujours essayer quelques jeux intégrés intéressants fournis par le site et créer des liens. Pour que davantage de gens vous parlent, ils vous suggèrent même de vous lancer dans des activités hors du commun tout en vous conseillant de ne pas faire de nudité.

Bien qu’il offre autant de fonctionnalités intéressantes que celles mentionnées ci-dessus, il n’est toujours pas aussi répandu en raison de ses fonctionnalités médiocres et de son design très médiocre. En outre, il vous est demandé de donner les informations de votre carte de crédit avant de pouvoir chatter gratuitement. C’est une excellente tactique de marché pour se faufiler dans des frais supplémentaires. C’est donc un problème. Mais essayez-le si vous voulez vous amuser en toute sécurité avec de charmants inconnus.

5. Hey-People

Hey-People est l’un des sites de discussion comme Omegle pour rencontrer de nouvelles personnes. Il allègue qu’il s’agit d’un projet expérimental et non commercial. Et fidèle à cette affirmation, il n’y a pas d’annonces sur le site. Le processus pour utiliser cela est tout à fait normal. Inscrivez-vous simplement en donnant des informations et recherchez des personnes intéressantes. Vous pouvez vous connecter à ces personnes en fonction des intérêts mutuels, ce qui est une option du site.

Si vous voyez quelqu’un qui vous intrigue, connectez-vous avec lui à l’aide du bouton ZAP. Si la personne parvient à vous mettre mal à l’aise ou si elle ne vous intéresse pas, vous pouvez la mettre sur une liste noire et ne plus jamais être en mesure de vous connecter. Mais si vous souhaitez rester en contact avec eux, utilisez le bouton Amitié pour vous reconnecter.

6. Fruzo

Fruzo prétend être le premier réseau social de rencontres qui utilise les chats vidéo pour se connecter avec les gens. Plus que cela, Fruzo permet aux gens de se faire des amis, de suivre leur statut et de trouver leurs correspondances. C’est donc un service tout-en-un. Fruzo est également disponible sous forme d’application pour vous permettre de l’utiliser facilement sur votre mobile. Vous pouvez commencer à utiliser ce service en vous connectant avec votre compte Facebook existant ou en créant un compte uniquement pour Fruzo.

Si vous trouvez une personne qui vous intéresse et que vous souhaitez rester en contact, vous pouvez la suivre. Vous pouvez également poster des photos dans Fruzo. Il vous permet de rechercher des personnes à l’aide de mots clés. Il est donc beaucoup plus facile de faire appel à des étrangers que les autres sites proposant des services similaires.

7. iMeetzu

iMeetzu est un autre site Web en pleine croissance qui offre des options de socialisation afin que vous puissiez rencontrer de nouvelles personnes. Il y a beaucoup de nouveaux membres qui s’y joignent chaque jour. Cela vous aide à trouver des amis mais vous permet également de rechercher des dates potentielles. Son fonctionnement est à peu près similaire aux autres sites Web comme chatrandom. Vous pouvez vous connecter avec des personnes que vous trouvez intéressantes ou les quitter si vous les trouvez ne vaut pas la peine. C’est aussi simple que ça.

iMeetzu propose également des configurations de salle de discussion afin que vous puissiez parler d’un sujet que vous aimez. Une option supplémentaire qui rend iMeetzu meilleur que les autres sites Web similaires à Omegle est l’option d’anonymat qu’elle offre. Il n’est pas nécessaire que vous divulguiez vos informations personnelles à moins que vous ne le vouliez, ce qui le rend beaucoup plus sûr.

8. Chat-land

Chat-land est très célèbre et est un site similaire à Omegle. Il est basé sur les conversations vidéo et nécessite une webcam. Vous êtes jumelé au hasard avec des inconnus. Vous pouvez discuter avec eux à l’aide de messages, mais vous resterez connecté via la webcam. Le fonctionnement du site est comparé au jeu de roulette russe qui ressemble à une fusillade. Ici, la différence est que vous échangez des mots au lieu de balles et c’est beaucoup mieux.

Il a été découvert par un garçon russe de 17 ans qui s’est intéressé à la technologie après avoir discuté avec ses amis sur Skype. Ce site a acquis sa popularité par le bouche à oreille, mais il a beaucoup augmenté ces dernières années. Il a été fondé en 2009 et, après tant d’années, il a été mis à jour au point de pouvoir identifier et éliminer les contenus choquants. Vous devez accepter certaines conditions pour rejoindre le site et les contrevenants seront nettoyés.

9. FaceFlow

FaceFlow est un site de webcams comme Omegle. Il est très similaire à Omegle car il permet aux gens de trouver des amis parmi des étrangers. Cela vous permet de vous connecter avec vos amis. Vous pouvez créer un compte dans FaceFlow et créer un profil. Ce profil est consultable et vos amis pourront le trouver. Vous pouvez partager des photos et des vidéos sur votre profil. La meilleure caractéristique de ce site est qu’il permet aux utilisateurs d’appeler visuellement jusqu’à 3 amis à la fois.

Vous pouvez appeler directement depuis votre navigateur. Un appel vidéo sur une est également possible. Donc, il ressemble à Skype aussi. Les développeurs FaceFlow ont travaillé dur pour rendre le site très intéressant. Ils ont maintenant publié un nouveau jeu dans FaceFlow. Il s’appelle Flappy et semble amusant.

10. ChatRad

ChatRad peut être considéré comme la version la plus sévère de sites Web similaires à Omegle. Ils ont des politiques strictes en matière de comportement et sont sévères envers les personnes qui en violent les termes et conditions. ChatRad est créé dans l’espoir que les gens se comportent de manière appropriée comme dans le monde réel. Ainsi, il est très sûr par rapport aux autres sites. Vous pouvez utiliser ChatRad si vous avez 18 ans ou plus et souhaitez un environnement sécurisé pour rencontrer de nouvelles personnes.

À l’heure actuelle, ChatRad n’est pas aussi populaire que la plupart des sites similaires, mais ses développeurs y travaillent en permanence. Ainsi, il est toujours à jour et ne contient pas de bugs et s’ils sont détectés, ils sont corrigés rapidement. Ce site est destiné à ceux qui sont vraiment enthousiastes à l’idée de connaître d’autres personnes et qui ne souhaitent pas utiliser de tels services à des fins de gratification sexuelle.